QUI, OÙ...ET QUAND ?

Jean-François Manier, cofondateur de Cheyne éditeur et son fils Simon, cuisinier, partagent cette nouvelle aventure et c'est ensemble qu'ils ont ouvert au Chambon-sur-Lignon dans l'ancien atelier de typographie de la maison d'édition, le bar à vins - librairie L'Arbre vagabond. Un lieu en pleine nature, aux confins de la Haute-Loire et de l'Ardèche, entre Auvergne et Rhône-Alpes, un lieu chargé d'histoire et un peu au bout du monde...

C'est en étroite collaboration avec Cheyne éditeur que se développe le bar à vins - librairie : les activités d'édition et d'imprimerie resteront sous la direction de Jean-François Manier, et l'atelier d'imprimerie a déménagé en novembre 2013 dans de nouveaux locaux, sur la commune de Devesset (Ardèche), à quelques kilomètres du lieu-dit Cheyne.

 

L’atelier de Cheyne une fois vidé des machines et du stock a nécessité bien sûr d'importants travaux d’aménagement. Il accueille depuis le printemps 2014 sur plus de 200 m2 la nouvelle activité de bar à vins, restauration et librairie (architectes Vincent Besançon à Brioude et Let's go au Puy-en-Velay).

L'Arbre vagabond est en fermeture annuelle.

Nous serons heureux de vous accueillir à partir du vendredi 25 mars 2016.